Il n’y a pas d’inscription préalable ni de réservation. Le placement se fait au fur et à mesure des arrivées par des bénévoles de la foire aux Lumas. L’ouverture des barrières pour les exposants est à 6h00.
Le tarif appliqué en 2023 :
- 2.50 € le mètre linéaire
- 5.00 € le mètre linéaire pour la vente de produits neufs, fruits et/ou légumes (professionnels)
Le jour du vide greniers, les véhicules et/ou les remorques des exposants sont garés derrière chaque stand. Il est donc impossible aux exposants de quitter le vide greniers avant 17h00. Le terrain d’exposition est enherbé.
Compte tenu de la météo habituelle fin juillet, il est recommandé de vous munir d’un parasol. Par ailleurs, des bénévoles passeront dans les allées du vide greniers :
- pour percevoir le paiement de votre emplacement et relever votre attestation obligatoire
- pour vous proposer des croissants dans la matinée.
Un bar sera positionné au centre du vide grenier. Il vous offre la possibilité de prendre un café ou une boisson dès votre installation. Ce bar sera accessible toute la journée avec son offre de jus de fruits, vin, bière et boissons chaudes.
Le midi, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur le site de la foire. Vous aurez le choix d’acheter des repas chauds ou froids sous le chapiteau ou bien sandwichs, chichis ou glaces dans l’un des stands tenus par les bénévoles.
Téléchargez dès maintenant l’attestation de participation au vide grenier à remettre aux organisateurs le 30 juillet 2023. Cette attestation sur l’honneur est obligatoire et doit être signée.