Jouez et gagnez

En quelques chiffres, la Foire aux Lumas c’est : 1 feu d’artifice, 1 fête foraine, 2 soirées dansantes, 7 animations musicales, 50 exposants, 250 exposants au vide grenier, 250 bénévoles, 25 000 visiteurs, 100 000 escargots pendant deux jours.

Comme chaque année, le comité des fêtes réalise un livret de présentation qui sera distribué à 45 000 exemplaires dans le département, auprès des commerçants, des offices de tourisme et des habitants.

Cette année en particulier, un coupon d’inscription vous permettant de gagner un vol en montgolfière par tirage au sort est ajouté dans ce livret. Il suffit simplement de le compléter à votre nom et de le glisser dans l’urne qui sera déposée sur le site de la foire. En participant, vous permettrez aussi de faire gagner un vol à l’un des annonceurs que vous aurez choisi dans ce livret. Le tirage au sort du coupon sera effectué à l’issue de show de sosies vers 19h30 le dimanche 31 juillet. Les coupons qui ne mentionneront pas le nom d’un annonceur seront déclarés nuls.

Alors lisez bien ce livret, complétez le coupon à découper en n’oubliant pas de faire le choix de l’annonceur et glissez le dans l’urne les 30 ou 31 juillet !

PS : Vous serez informés de la date de mise à disposition et distribution des livrets en consultant ce site.